Cours de danse Tahitienne pour enfants à Montpellier

Inscrivez vos enfants dans notre Ecole de danse ‘Onohei dans l’Hérault (34)  

Située au cœur de Montpellier, votre école vous propose des cours de danse tahitienne pour enfants à partir de 7 ans. Initiez vos petits à l’art de la danse tahitienne.

Votre école de danse ‘Onohei près de Mauguio accompagne vos enfants dans leur apprentissage et les aide à s’épanouir dans leur art, et ce, en se basant sur les jeux.

Aidez votre enfant à s’affirmer en tant qu’artiste est l’une des lignes directives de votre professeur de danse d’Ori Tahiti. Faites confiance au professionnalisme d’Heimaire et inscrivez vos fillettes et petits gars dans son école de danse tahitienne.

Apprentissage et respect des personnalités…    

Soucieuse de l’épanouissement de vos enfants, votre professeur les initie à la danse traditionnelle de Tahiti en enrichissant leurs valeurs artistiques. Heimaire aide vos enfants à s’affirmer artistiquement et à développer leur créativité.

Comme tout artiste qui se respecte, le danseur doit en effet posséder certaines techniques pour y apporter sa propre touche personnelle.

Votre école de danse tahitienne prend en charge l’apprentissage des enfants dès un jeune âge et les accompagne en suivant leur propre rythme.

Vos enfants pourront participer à différentes représentations et partager leur passion pour la danse tahitienne devant des spectateurs.

Profitez de l’expertise de Iaorana pour l’apprentissage de vos enfants. Contactez votre école de danse tahitienne à Montpellier pour vos éventuelles inscriptions et pour toutes vos demandes d’informations complémentaires.